Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
27 avril 2012

j'adore le molleton!!

Voici une version du cardigan issu du livre:

couture rétro moderne pour enfant:

P1050055

C'est un modèle très facile a réaliser et surtout dans cette matière géniale! et idéale pour la saison

P1050058P1050059P1050060

Avec des appliqués et biais dans ce merveilleux tissus de chez motif personnel: kokeshis sur fond rose(mais je crois qu'ils sont en rupture de stock: hé! hé! hé!

Pour aller avec, une bidouillerie de "Marie" de citronie, j'ai pris le corp de la tunique raglan des ipkid et j'ai essayé de faire les manches de cette blouse sur un tuto PDF trouvé ici

P1050067P1050068P1050069P1050071

J'ai posé un biais en molleton assorti au cardigan un peu comme je pouvais....

Mais après recherche, je suis tombée sur

un tuto pose de biais en jersey qui aurai été plus simple à faire...

P1050072

Si c'est pas mignon tout ça!!!

Mon mari a faillit me faire douter....

"_ben c'est vachement rose tout ça???qu'est ce qu'il t'arrives??? un peu proute-proute non?"

Mais non, j'assume!! et même j'adore!!

Le cardigan est en  4 ans et il taille super bien

 

P1050115P1050117P1050127P1050130P1050131

Un détail tout fois: mes prochaines "Marie" seront ralongées d'au moins 5cm et modifiées aussi en robes!!

Prochaine création sur ce blog: la "Paris" de c'est dimanche

(sur un tissu et passepoil d'essai)

 

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce cardigan, avec une belle tunique assortie !
L
J'adore ce tissu moleton ! Et la couleur va très bien avec les kokeshies roses !
M
Très joli ce petit ensemble : cela me rappelle ma puce au même age ...
Visiteurs
Depuis la création 126 456
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité