Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
10 mai 2012

Ma "Paris" pour de vrai

Après avoir testé le patron sur un tissu d'essai quelques post plus bas,

voici la vrai, celle réalisée avec de beaux tissus

taille 4ans pour Jeanne 3 ans, ça tombe nickel!

tissus: lin bleu marine (on dirait du jean's quand elle est repassée)

avec l'imprimé coton de kokeshies rose (motif personnel)

passepoil maison en jersey bleu vert

P1050280P1050281P1050283P1050284

une patte de boutonnage mieux réussit! et toujours pas de boutons pressions, je n'arrive pas a en trouver des bien en mercerie,

va falloir que je commande....du coup boutons blanc petite fleur

P1050285P1050286P1050287

Pour les jours glagla!! j'ai testé le legging de "petit citron" simple rapide et efficace,

mais vive ma surjeteuse, ma MAC n'a pas aimé du tout le jersey aujourd hui...

taille 4ans aussi

je vais peut être lui faire la gavroche assortie, on verra si j'ai le temps avant d'aller pondre mon oeuf???

P1050291P1050294P1050298P1050304

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette petite robe, et le legging va bien avec !!
V
Ta fille joue à la star avec sa petite robe? La réalisation d'un passepoil maison n'est-elle pas trop compliquée?
E
Ta puce est absolument ravissante dans cette Paris. J'adore la couleur du leggins. Bravo.
S
trop chouette,c'est plein de peps!
A
Très joli !<br /> <br /> On dirait une vraie petite star ^^
Visiteurs
Depuis la création 126 452
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité