Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
28 juin 2012

non...je n'ai toujours pas et encore moins aujourd'hui: le corp pour la couture japonaise...

Japonisante car le patron vient du livre: "la couture nature"

 

où tunisienne d'ailleurs, car j'ai réalisé cette blouse col tunisienne  pour la première fois, je me suis assez régalée téchniquement car elle est finalement simple à faire, j'ai eu l'impression d'être une vrai pro!

P1060084

P1060081

C'est un magnifique voile de coton corail avec des chtites fleurs trouvé chez toto, je l'ai également pris en turquoise

j'ai utilisé une aiguille 70 pour un travail assez fin

P1060082

P1060086

Travail sur l'envers

Donc, comme je vous le disais dans le titre, la couture japonnaise est plutôt pour femme mince sans trop de poitrine et c'est exactement ce que je ne suis plus en ce moment....je vous rappelle que je viens d'avoir un baby

Aujourd hui, je mesure 173CM  pour ça, pas de changement, mais je ne pense pas me tromper en estimant un bon: 80 kg où pas loin....(sâchant qu'il y a 10 mois, pour notre mariage, j'en faisais 60....hum!hum!!!!!!!)

Donc, parce que mon mari est un gentil mari et qu'il veut voir le match ce soir, pour vous mes dames,THE  blouse col tunisien portée par lui même!:

P1060095

(Et en plus, il m'a préparé le diner!!!)

P1060097

P1060098

Taille L manches 3/4

P1060100

Monsieur fait 186cm pour 72 kg 

P1060101

Mais quand je vois le résultat sur mon mari,

je me dis qu'avec un beau lin couleur sable où blanc avec un peu plus de longueur sur les manches

et sur la blouse elle même,

ça le ferai grâve pour Monsieurs!!

Un bon tuyau quand chaqu'une de nous y a un jour pensé, vaguement cherché sur le net, patron en pdf gratuis pour homme,

il y a a cette blouse!!!

la couture nature:

 

 la-couture-nature

 Bon, après quelques jours à la voir dans mon placard et l'été étant bien installé, c'est mon amie Laura qui en a hérité! 

 

 

P1060169

P1060172

Elle va quand même mieux sur Laura!

 

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
M
très jolie blouse qui à l'air très agréable à porter dommage que tu l'es donné à ton amie car je sens bien que ton mari l'adorait.lol.
Z
Sympa le mari qui cuisine et porte tes tuniques... Elle a un joli tissus, j'aime beaucoup ! Oui oui... fait lui une tunique ! Moi, j'ai craqué, j'ai fait une chemise à mon homme, couleur corail.. et il a pas fait à manger mais il la porte aujourd'hui ! Oyé...
T
Il est gentil ce petit mari de poser pour sa chérie !(et courageux!)Allez, courage, les kilos vont partir et tu pourras la mettre un peu plus tard!Si tu as pris beaucoup c'est que tu étais tres mince alors ça va le faire...
P
C'est très drôle en tous cas présenté sur ton mari.<br /> <br /> J'espère que tu pourras bientôt la porter, c'est frustrant de passer du temps sur quelque chose qu'on ne peut pas porter.
F
Trop marrant!!^^ C'est vraiment dommage , en tous cas elle est vraiment superbe!!
Visiteurs
Depuis la création 126 266
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité