Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
5 septembre 2012

J'ai japonnisé ma fille!

1er "polaris" de grain de couture pour Jeanne!P1070794

 

 

Réalisée avec un tissu marron glacé de chez MT,

la vendeuse m'a dit que ce tissu servait normalement pour doubler des rideaux, hors, je trouve qu'il tombe super bien, assez de rigidité pour ce modèle.

Mon appareil photo est cassé au niveau de l'écran, du coup je ne vois pas ce que je shoot.

Ce tissu marron est légèrement satiné, c'est magnifique mais sur mes photos pourries,

on ne le voit pas...

 

 

 

P1070803

Je l'ai réalisé en 4 ans...j'aurai peut être du le faire en 6ans,

elle grandit tellement vite ma saucisse.

P1070808

P1070815

Biais maison:Tissu Première Etoile coloris menthe glacée

P1070699

et pour la fausse ceinture obi:Liberty Ellie Ruth rose vert

Acheté sur le site:

motif personnel

P1070704Pour la petite modification,j'ai mis une boutonnière plutôt que de laisser un trou dans la couture

 

P1070705

P1070710

Coutures de contraste rouge

P1070715

Patte décorative dans le dos avec boutons en métal de récup'

P1070718 2

 

Publicité
Commentaires
S
très sympa!!
L
Elle est superbe cette polaris ! J’adore l'assortiment des couleurs !
A
Elle est superbe ta version!<br /> <br /> A très bientôt,
B
très beau j'adore!!!
M
c'est mignon comme tout et ça lui va très bien!
Visiteurs
Depuis la création 126 266
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité