Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Copine Lou à la maison!!

Petite Lou vient à la maison: je dégaine le patron de l'appliqué "tête de mort" du livre " couture rétro moderne pour enfant"

je ne vois pas de ce qu'il y a de rétro dans ce livre parcontre....

Mais je l'adore quand même.

Sa maman Elsa avait craqué sur le tee-shirt manches longues avec ce fameux

"crâne gentil"

Et voilà le résultat pour la demoiselle:

P1070972

Coton rouge, étoiles blanches, fils rouge point zig zag

mais j'ai galèré malgrè le bon réglage, la bonne aiguille spéciale jersey,

j'aurai peut-être du l'encoller avant...Mais que voulez- vous:

Blonde un jour, blonde toujours....

ça rend pas mal du tout en tout ca!!

Sinon ma nana a commencé ses cours de danse classique aujourd'hui!!!

C'était trop mignon de voir courir ses petits rats vers leur salle de cours,

une vingtaine de minette de 4 ans au moins!!!

C'était des grandes attention!!

ça me rappelle ma jeunesse,l'ambiance d'une salle de danse, l'odeur du bois du parquet, la chaleur du lieu, la gentillesse de la prof...

Nostalgie quand tu nous tiens...

P1070974

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 488
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité