Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
12 octobre 2016

40 ans : l'âge idéal pour porter des grenouilles!!!

Pour les 40 ans de ma si douce et tendre amie Chloé, elle m'a carrement mit le couteau sous la gorge pour avoir comme cadeau d'anniversaire un truc fait de mes mains.

Apparement elle l'a fait aussi avec d'autres amies artistes comme elle (elle est artiste peintre et bourrée de talent!)

Je trouve l'idée extra et d'ailleurs je pense faire pareille l'année prochaine...et oui , moi aussi je vais sur mes 40....

Bref ici n'est pas le propos...

Du coup, je lui ai fais un tee-shirt loose (facile, rapide et efficace)

Manches longues car gla gla et en jersey gris avec des grenouilles!

IMG_6359

IMG_6360

 

Le voici porté par la belle, il lui va parfaitement! ouf!

IMG_3073

Patron trouvé sur le net

Alors? on aime? on n'aime pas?

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 407
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité