Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Dentifrice Parondontax!

Il y a quelque temps, je me suis inscrite sur un site de consommateurs nous permettant de tester de nouveaux produits déjà sur le marché où pas encore.

J'ai été séléctionnée pour tester un dentifrice pour les gencives sensibles:

parodontax 007

Parondontax

C'est un dentifrice aux plantes:

_Menthe

_Camomille

_Myrrhe

_Ratanhia

_Sauge

_Echinacée

Mais aussi avec fluor et sels minéraux(bicarbonnate de sodium)

 

si vous avez les gencives gonflées, rouges, sensibles qui saignent au brossage où n'importe quand dans la journée,

ce dentifrice est fait pour vous!

Constitué de toutes ses plantes, sels minéraux et fluor,

Parondontax va assainir toute votre bouche, protèger et renforcer vos gencives à long terme.

Ce qui vous évitera des éventuelles gingivites et pire, déchaussement dentaire...gloups!

je ne vous cache pas qu'au début de l'utilisation, le goût est un peu rude, assez salé(aux sels minéraux)

pour ma part, ça ne m'a pas gené car j'ai l'habitude de me brosser les dents de temps en temps au bicarbonnate de sodium pour les rendent bien blanches.

Je dois faire tester ce produit aux gens de mon entourage, et faire un rapport derrière sur le site 

 Alors bon, j'ai commencé par mon mari

parodontax 003

Tout content d'avoir un dentifrice gratos!

parodontax 001

parodontax 002

Bon, lui a eu un peu plus de rétissance au goût salé, mais il faut qu'il s'y habitue!

C'est pour son bien!

parodontax 008

Donc voilà en gros, je vous recommande le dentifrice Parodontax

Pour avoir des gencives saines

des dents plus fortes

et l'haleine fraîche!

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai un problème ponctuel sur langue que le stomato parvient mal à identifier car ce problème qui dure depuis près de deux ans... n'est pas permanent. Cependant, depuis l'utilisation du dentifrice Parodontax rouge, mon souci au niveau de la langue régresse de manière très significative. Comme quoi !!! Donc Parodontax, je suis pour à 1000 % !!!
C
J'adore la 3e photo, genre "Qu'est-ce que ce goût ? Je viens de me faire avoir."<br /> <br /> Mon dentiste m'a conseillé Parodontax parce que mes dents s'entartraient rapidement. Le bicarbonate de sodium dissout le tartre et j'en ai beaucoup moins qu'auparavant. A la longue il élimine les traces de thé/café cad. que les dents ne sont pas blanchies mais l'émail retrouve sa couleur naturelle.
M
moi j'ai une apareil dentaire et mon medcin il me demande d'acheter ce produit et je ces ci eficeses
Visiteurs
Depuis la création 126 534
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité