Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
24 juillet 2012

cadeau pour la maitresse

Petite trousse  pour la première maitresse de la scolarité de Jeanne

.P1060190

tissu exterieur: Toile cirée matriochkas

tissu intérieur: coton étoilé multicolor

Fils fluo jaune au niveau de la fermeture éclaire, sur les photos, on ne voit pas très bien mais je suis conquise!! ça donne un super effet!

le fluo, j'aime bien mais pas touche uniquement.

Voici le lien que j'ai à peu près suivit pour faire ma trousse:

tuto pour faire une trousse doublée facilement

 

P1060191

P1060192

Bon, je vais m'ameliorer pour les angles au niveau de la fermeture...

C'est pas tout à fait ça...mais je n'avais que des zip de récup'...

Sinon, elle avait l'air contente!

Pour Annie, l'astem de sa classe, un sac à tartre en toile blanche doublée d'un coton oranger.

Mes prochain sacs à tarte seront juste en coton car avec la toile, j'ai galèré au niveau épaisseur....

 

P1060195

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 514
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité