Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
1 mai 2008

Stanislas le doudou

Encore un..

couture_246

voici stanislas, ma 1ere commande de doudou:

il ira dans les bras de la nouvelle terrienne:"Sophie"

cela dit pour l'instant , il est encore dans ma maison alors je peux m'amuser avec lui à:

couture_248

Stanislas joue à "coucou!!!"

couture_244

Stanislas hypnotisorrrrrrrrrr!!!

couture_245

Stanislas fait du "table dance"

couture_247

Stanislas fait des pompes

couture_240

Stanislas cuve....

couture_243

Publicité
Commentaires
B
Pas mal tes doudous ! tu vois il fallait persévérer...
C
il est canon ton stanislas!
J
Je le trouve trop bon ton Stanilas !
Visiteurs
Depuis la création 126 514
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité