Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Tranche de vie

Discution entre 4 hommes devant un match de foot:

moyenne d'âge: 28 ans

_Désolé les gars, j'ai plus de bière.....

Mais j'ai de la vodka!!!!!

....rire collectif....

_bla bla bla...taxe d'habitation bla bla 1200euros!!!

_bla bla bla et ronaldino et bla bla bla...

_bla bla : moi j'fais un poker entre midi et deux  avec mes collègues...bla bla bla

MI-temps: les 4 gus vont fumer sur le balcon

reprise du match:

_bla bla bagnole, siège-auto (j'avoue qu'il m'ont attendri là)

_bla bla...euh??? non j'prendrais plutôt un jet

_et patati et patata et talonade..

_et juventus...et st ET...et PSG et bla bla blaserpents_06

ÉCHAUFFEMENT DANS LE MATCH!!

EN COEUR:

_oh là lààààààlàààààà!!!!!

RE EN COEUR:

_oh nonnnnnnnnnnnnonnnnnnnnnnn!!!!

retour à la normal:

_et bla bla bla:Il va l'avoir son chèque à la fin du match et patati et patata...

_et bla bla bla à cause de mon fils qui m'a vomit dessus: je suis arrivé à 9h30 au boulot ce matin et patati et patata.....

....

sur ce: je vous laisse méditer...

198038073_small

Publicité
Commentaires
L
MDR .....<br /> Trop fort!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Céline
G
Loooooooooooooooolll!!!!!!!!!! excellent!!!!
Visiteurs
Depuis la création 126 629
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité