Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
23 mars 2010

le printemps est là

enfin!!!le printemps est là!

et l'envie de coudre me reprend doucement:

comme vous avez pu le constater, ces derniers mois je n'ai pas posté grand chose...pas grand chose à vous montrer car je n'ai rien fais de tout l'hiver...enfin si, j'ai repris le travail, je suis assistante vétérinaire mais plus pour très longtemps

ce métier n'est pas aussi rose que je le pensais: 3/4 de ménage et pour le reste, mort des animaux, sang, souffrance....Avec un boss quelque peu difficile...

bref, je retrouve ma liberté dans quelques jours et je suis à la recherche d'un nouveau boulot, je pense m'orienter dans la vente

Quant à Jeanne, elle va très bien, elle a eu 1 an le 13 février, 12 dents, on l'a baptisé et elle marche presque

C'est une petite louloute génial,plein d'humour et de tendresse!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur ton blog en tapant couture pour les nulles, et... j'ai atterri sur ton post des rideaux :) morte de rire !!! c'est super encourageant moi qui commence !<br /> <br /> Et contente de lire ton dernier message comme quoi tu t'y remettre, hate de voir tes nouvelles créations.
A
Enfin, tu reprends tes textes !! j'étais impatient de lire la suite et je suis ta vie et celle de Greg et Jeanne comme celà !!<br /> Je t'aime ma puce !!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> Ton papounnet volant !!
H
Au boulot !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 126 551
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité