Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
13 octobre 2010

tunique noire à encolure froncée des ipbb

Dernière création en date: la tunique à encolure froncée:

004

Tissu: popeline noire à pois blanc plus popeline fleurie de chez toto d'il y a au moins 1 an

J'ai rien compris aux explications du livre pour la parmenture fente devant...

du coup j ai juste élastiqué le col( si l'une d'entre vous connaissez un tuto, merci de m'envoyer l'adresse)

005

J'avais aussi élastiqué les manches, mais les mesures étaient trop petite pour les poignets de ma fille, j'ai tout enlevé

tout ça étant, cette tunique taille 2 ans lui va à ravir(Jeanne à aujourd hui 19 mois)


Publicité
Commentaires
L
Très joli, j'adore ton choix de tissus :)
Visiteurs
Depuis la création 126 514
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité