Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
14 octobre 2012

Débardeur "couture nature"

J'ai réalisé il y a quelques jours, ce petit débardeur issu du livre "couture nature"2551a240160711e2bf34123138105ced_7

choisi en taille L pour être confortable, mon amie Maude qui me sert de modèle pour le moment,

me signale que le trou pour les manches sont presques trop petites et que du L, je dois le présenter avec la taille S voir XS

Est ce que certaine d'entre vous ont testé ce débardeur? est ce que je me suis plantée quelque part dans les mesures?

 

4ab298a0160711e2a7ed22000a1f8f24_7

P1070992

Sinon, il est réalisé en coton très doux parme à petits pois blancs de chez toto,

j'ai bien galèré sur les manches mais pour tout le reste, c'était vraiment agréable à réalisé.La prochaine fois, je mettrais simplement un biais en guise de manches que j'elargirai franchement et au niveau de la longueur du débardeur aussi je pense.

P1070993

Au niveau du montage aussi les manches ne sont pas facile à monter...

Demain, autre plantage, une 3 ème robe "Paris" de c'est dimanche.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 514
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité