Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
7 avril 2011

2éme donald

Voici ma 2éme donald réalisée il y a déjà quelques mois...je sais j'ai un peu de retard dans mes posts...

015

le tissu est un coton cotelé

et pour le col: une popeline rouge

taille 2 ans

j ai réduis les manches beaucoup trop longues pour ma pépette d'au moins 5 cm

016

j'aurai pu vous présenter cet donald porté par ma fille...mais hélas...a 2 ans...elle est déjà rentrée dans la "secte: hello kitty" et ne veut plus rien porter d'autre que ces 2 pauvres tee-shirt hello kitty...

Pour m'éviter un caprice à se rouler par terre...

la voici  portée par un cintre...

Publicité
Commentaires
J
très jolie cette tunique, j'aime beaucoup le tissu !
B
Rhooooooo j'aime lire que la terrible two s'abbat pas que chez nous, mais aussi chez les autres!!!<br /> J'adore ton donald de cintre, j'en ai un aussi dans l'armoire de mon affreux.
B
elles sont chouettes quand mêem ces donald, :)
Visiteurs
Depuis la création 126 514
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité