Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
28 avril 2009

Qui veut jouer?

1er petit jeu de mon blog:

je vous propose de participer en postant sur votre blog 3 choses ( objet, concepts, idée...)qui vous facilite le quotidien

1 photo par chose avec petite explication vers la photo

pourquoi pas nous partager trucs et astuces de  femme, maman...

attention: ce jeu ne dure qu'une semaine, mardi prochain ça sera fini!!

alors à vos posts: prètes PARTEZ!!!!

je commence:

sarouel_055

en 1ere position: ma cafetière qui chaque jour, me sauve mes journées....quand on a un bébé de 2mois!!! faut assurer

sarouel_053

en 2éme position: pas très glam c est vrai...sur mon bureau, là ou je me reveille avec mon café, j ai mis un paquet de croquette pour mon chien

car ce chien a des principes: elle veut sa croquette le matin alors pour m eviter de me relever: le paquet est sur le bureau..

sarouel_054

en 3éme position:

pour faire des économies et un chouille d'écologie: j'ai couper 4 lingettes dans de la polaire pour nettoyer les fesses de ma puce lorsqu'elle me fait des couches atomiques...

sinon, ça me coute presque la moitié d'un paquet de coton...

voilà pour s'inscrire à ce petit jeu, merci de laisser un com une fois votre post trucs et astuce fait!!

liens des participantes:

mu2ailes, Céline

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je veux bien jouer ! :o)<br /> Cà y est ! J'ai mis mes photos en ligne !
C
Cà y est ! J'ai mis mes photos en ligne ! ;o)<br /> Sympa le jeu mais j'ai dû cogiter un peu avant de répondre ! lol
M
C'est fait, j'ai posté mes photos... Ce ne sont pas vraiment des "trucs et astuces" mais ça m'aide BEAUCOUP !
M
Ca y est j'ai posté mes photos... Bon c'est pas des trucs et astuces mais ça m'aide BEAUCOUP !!!!
Visiteurs
Depuis la création 126 514
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité