Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Ayé!! Moi aussi je l'ai!!!!!!

J'ai dernièrement commandé deux livres couture pour enfant bien sympathiques ma foi!

P1040240

"Grains de couture pour enfants" et "Rétro moderne"

Pour ma 1ère cousette, j'ai testé le sarouel "Ankaa",

le modèle qui me paraissait le plus simple car je ne vous cache pas que lorsque j'ai ouvert

"Grains de couture"

j'ai légèrement flippé....Mais expliqué simplement, pas à pas, je suis arrivée à un résultat pas mal!

La preuve en image:

P1040241P1040242P1040243

P1040244

Pour aller avec, dans ma lancée, j'ai posé une applique tête de mort sur un sous-pull noir qu'elle avait déjà,

acheté chez kiabi pour une   bouchée de pain:

P1040245P1040248

Aux centre des orbites, j'ai posé des yeux "qui bougent" pour aller jusqu'au bout du délire,

mais la réaction que je craignais ne se fit pas attendre...

Jeanne avait un peu la flippe...A 3 ans bientôt, normale.

Alors je les ai retiré.

Puis comme je n'arrivais plus a m'arrêter,

un petit tablier croisé dans le dos plus connu sous le nom de: 

 Elsie

par les puristes de citronnie:

P1040270P1040271

Le tout en coton, tissu imprimé de la maison des tissus à vaise, coton noir très fluide pour le sarouel

et voile de coton noir à pois blanc

en taille 4 ans pour le sarouel et 2/3 ans pour le tablier.

j'ai aussi réduis le patron tête de mort de 1/3 (scanné, redimmentionné, imprimé sur feuille A4)

Voilà ma poupée en mode mannequin:

P1040254P1040256P1040259P1040260P1040264P1040267

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai pas trois ans et j'ai pas peur... La tête de mort, j'adore! Ton tissu est vraiment sympa, j'aime bien l'imprimé... et tout ce que tu en as fait
3
Il est super sympa cet ensemble,plein de peps !
A
très sympa, j'aime bien le rendu sarrouel/converses...
C
Excellent! C'était rigolo les yeux, dommage lol! Très chouette ensemble, j'ai commandé celui de Grain de Maïs, j'ai hâte de tester...
C
Cela fait un super ensemble ! J'y penserai pour ma choupinette ;-)
Visiteurs
Depuis la création 126 521
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité